Je vais avoir 50 ans demain, ça y est ! Cependant je ne vais pas traquer le moindre signe de vieillissement. Je ne vais pas vous parler non plus de jeunesse physique éternelle.Je vais peut être vous parler de la jeunesse de l’esprit qu’il faut pour rester belle et encore plus pétillante à 50 ans.
Je ne vais pas traquer le moindre signe de vieillissement, je n’ai pas envie de vous parler de jeunesse physique éternelle, mais plutôt de la jeunesse de l’esprit qu’il faut pour rester belle et encore plus pétillante après 50 ans.
Je confirme que le mot ménopause n’est pas un gros mot, tout comme le mot règle ne l’est pas non plus d’ailleurs. Il me reste l’autre partie de ma vie à accomplir, alors c’est décidé, je souhaite le faire en m’amusant le plus possible.Je suis a mi-chemin me dit-on, je me considère en chemin tout simplement.Je n’ai pas envie de m’apitoyer sur ma fécondité en berne, mes insomnies, mes périodes mélancoliques ou mes coups de chaleur. Je n’ai pas la moindre envie de m’enfermer dans tout cela.Je refuse que qui que ce soit m’impose des diktats de la dernière mode. Je veut m’accepter belle comme je suis !
Blog exceptionnel et très étonnant. Certainement examiner beaucoup plus à partir de maintenant.
Bonjour,
je vous remercie pour votre commentaire,
au plaisir de vous voir à nouveau par ici
Bonne lecture